Modele de cheminee gaz

Pour localiser un installateur agréé dans votre région, communiquez avec le national Fireplace Institute. En outre, la HPBA recommande que toutes les bouches d`aération pour les foyers à gaz ventilés soient inspectées annuellement par un ramoneur certifié par l`Institut de la sécurité des cheminées d`Amérique et recommande également l`installation d`un détecteur de monoxyde de carbone avec tout le foyer Produits. Les cheminées sans ventées qui sont reliées à une canalisation de gaz ou de propane exigent une installation professionnelle par un entrepreneur de gaz ou de plomberie, et ne devraient pas avoir une capacité de chauffage qui excède la taille de pièce appropriée recommandée par le fabricant. Les prix commencent à $4 par livre. 36 livres pour une firebox de 24 pouces, $144; Verre de feu de diamant qu`en est-il de l`environnement? «Le bois est une ressource renouvelable, le gaz n`est pas», souligne-t-il. Mais, ajoute-t-il, «dans un appareil à gaz, il y a très peu de sous-produits de combustion entrant dans l`atmosphère. Donc, sur le plan environnemental, je pense que les appareils à gaz sont plus sains pour l`environnement qu`un appareil de chauffage au bois de type polluant. Gardez l`accent sur le feu avec l`une des plus grandes zones de visionnement disponibles dans la ligne Regency. Ventilé.

La méthode de ventilation la plus sûre et la plus efficace est un système à deux tubes appelé évent direct. Un tuyau alimente l`air extérieur frais pour la combustion dans une boîte de foyer scellée et l`autre enlève les fumées de combustion. Les tuyaux peuvent monter un conduit ou droit à travers une ouverture dans un mur extérieur, comme illustré. Ces unités sont 70 à 85 pour cent efficace. Une option moins courante, appelée B-vent, a un seul tuyau pour transporter l`échappement; les flammes obtiennent de l`air de combustion de l`intérieur, ce qui les rend environ 50 pour cent efficace. B-les évents devraient avoir un capteur pour éteindre le feu si les gaz d`échappement jamais inverser le cours et descendre le conduit. Les évents directs éliminent ce risque. Ce qui les a fait ainsi est la technologie et la flexibilité d`installation des modèles alimentés au gaz.

Comme il n`y a pas de combustion réelle dans les foyers à gaz, une installation à dégagement nul est possible, ce qui, selon les systèmes de sole de Monessen, signifie que «ces cheminées peuvent être installées en contact direct avec des murs et des planchers combustibles. Leur construction intérieure et extérieure de coquille permet une isolation thermique maximale. Tant que vous avez une connexion de gaz naturel ou la disponibilité de propane, vous pouvez installer un foyer au gaz presque n`importe où dans votre maison-sous une fenêtre, dans un mur extérieur ou intérieur, à lambris ou au niveau du plancher, dans un coin ou même au centre d`une pièce. Protégé par un verre trempé ou en céramique, les foyers à gaz peuvent être exposés sur trois faces (une péninsule de chaleur vitrée) ou sur quatre côtés (une île virtuelle visible). L`évent naturel, souvent appelé évent B, utilise une cheminée de maçonnerie existante ou une cheminée en métal construite en usine. L`air de la pièce épuis les sous-produits de combustion à l`extérieur via une doublure flexible ou un tuyau unique installé dans la cheminée…. Combien coûtent-ils? S`attendre à payer $2 000 à $5 000 (y compris l`installation) pour un insert produisant de la chaleur ou une cheminée encastrable. Les ensembles décoratifs de bûches courent environ $400 à $1 000. Les cheminées sans ventless, qui n`incluent pas un conduit de fumée ou une cheminée, ont été vendues aux États-Unis depuis 1980.

Ils sont alimentés par du gaz naturel, du propane, des gels à base d`alcool ou de l`électricité. Bien que moins coûteux et plus facile à installer qu`une cheminée traditionnelle, les options de gaz et de propane ont quelques risques car il n`y a pas de cheminée pour expulser leurs gaz à l`extérieur. . Cheminées à gaz viennent en trois types: inserts, pour les gens qui veulent moderniser une cheminée à bois avec quelque chose de plus commode et efficace; built-ins, pour ceux qui veulent une cheminée où il n`y a pas un maintenant; et des bûches, des brûleurs de base qui s`asseyent dans des cheminées ouvertes existantes. Les deux inserts et les foyers intégrés sont des producteurs de chaleur fiables, remplissant votre chambre avec un mélange d`air chaud et de chaleur rayonnante. Les ensembles de bûches sont généralement plus pour les regards que la chaleur. Avec chaque type de foyer au gaz, vous avez le choix entre les modèles qui évacuent les fumées des flammes à l`extérieur ou les versions exemptes de vent qui s`acquittant de toute leur chaleur, et d`échappement, dans la maison.